Pourquoi visiter la costa brava ?

Vous aurez du mal à partir de Costa Brava une fois que vous l'avez visité ? Cet endroit possède une nature envoûtante avec ses étendues de sables qui vous donnent envie de prolonger vos vacances. En effet, c'est la destination la plus prisée par les touristes en catalogne. Cette plage située sur les côtes de la mer Méditerranée est d'une envergure de 250 kilomètres environ. Malgré les immeubles et architectures modernes, elle a su garder de toute sa splendeur naturelle. On se demande ce que l'on ne trouve pas en Costa Brava. Elle est riche en culture et en loisirs.

Les plus beaux sites touristiques en Espagne

Si vous projettez des vacances en espagne, n'hésitez plus et optez pour la Costa Brava. Vous comprendrez pourquoi les gens en deviennent épris. De plus, il s'agit sans doute de la ville espagnole présentant des affinités avec celles de la France. Certains visiteurs même s'y croient chez eux. Pour vous en convaincre, lisez ces quelques témoignages de ceux qui ont déjà profité de cet endroit sur Hispanoa-Avis.

Vous y trouverez des conseils et astuces pour parfaire votre voyage. On vous y invitera également à découvrir des endroits splendides à travers toute l'Espagne. Une plage possède généralement son lot de station balnéaire ou aquatique. Dans ce cas, vous vous en êtes amateur, vous serez comblé en allant du côté de Gironde dans un lieu appelé Escalada. Ne ratez pas non plus une occasion de visiter le fameux cimetière marin près d'une des plus célèbres baies d'Europe.

Des sites intéressants dans toutes les places

En ce qui concerne les plages chics et très fréquentées toutefois, on en compte au moins trois situées au coeur de Cap Reuss. Les avis sont unanimes sur le fait que la meilleure plage de cet endroit reste celle d'El Port de la Selva. Elle ne manque pas d'activité à faire tant sur mer que dans les bois. Toujours pour ceux qui veulent entrer en contact avec la nature paisible, les deux parcs nature du Cap de Creus ou de la Zone volcanique de La Garrotxa abritent un bon nombre d'espèces de faunes et de flore.

Mais Costa Brava réserve de nombreuses surprises aux amateurs d'histoire et de monuments. L'Espagne comme nous le savon est un véritable trésor du vieux continent dans lequel on a laissé un petit témoignage de chaque époque. Tout y est impressionnant, allant de la cathédrale de Santa au Triangle dalinien.