L’Inde, une destination break au soleil excellence

Lorsqu’on parle de l’Inde, on pense immédiatement à son Taj Mahal, ses backwaters, ses nombreux temples, ses villes animées… Cette année, pourquoi ne pas découvrir l’Inde autrement ? Laissez-vous tenter par des vacances ensoleillées au cœur de ce beau pays. En effet, l’Inde abrite quelques belles plages qui valent le détour et qui n’ont rien à envier aux autres. En voici quelques-unes à découvrir sans attendre pour des séjours en bord de mer réussis !

Beach in India

Kovalam Beach, Kerala

Cap sur Kerala, ne manquez pas la belle plage de Kovalam lors de votre voyage en Inde. Kovalam Beach est une plage du Kerala célèbre pour son magnifique cadre enchanteur. Elle se situe à environ 15 km de Thiruvananthapuram, la capitale du Kerala. De nombreuses activités vous attendent sur place comme la voile, la baignade, etc. Au programme : repos, détente, relaxation, massage à base de plantes, farniente… le tout dans un décor qui fait rêver. Cocotiers, sable blanc et fin, mer limpide… que demander de plus ? De belles vacances en perspective ! Après quelques heures de baignade, vous pouvez goûter aux nombreuses spécialités locales dans les restaurants proches de la plage.

Marari Beach

Les amateurs de plages et de farniente seront comblés lors d’un séjour ensoleillé en Inde. Ce dernier abrite quelques-unes des plus belles plages du monde à l’instar de Marari Beach. Certes, cette dernière est moins connue, mais offre toutefois un cadre paradisiaque propice pour la détente au soleil. Les voyageurs s’y ruent pour profiter du calme, pour se reposer et se ressourcer. Il tient son nom du petit village de pêcheur voisin, appelé « Mararikulam ». C’est également une des attractions à voir sur place. C’est aussi une étape presque incontournable pour se détendre durant une croisière sur les fameux backwaters lors de votre escapade en Inde. La plage de Marari est considérée par les touristes et les locaux comme étant la plus belle plage au centre du Kerala. Profitez de ce beau lieu paradisiaque et de ses splendides levers et couchers de soleil.
A Kovalam Beach, à Marari Beach ou ailleurs… les belles plages de sable blanc et fin ne manquent pas en Inde. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies d’évasion. Alors, cette année, pourquoi ne pas vous offrir un vrai break au soleil au cœur de l’Inde !